Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les familles Arbouet
8 janvier 2008

FAMILLE URUGUAY

Voici ma rencontre avec l'Uruguay et les familles Arbuet.

J'ai fait ce Voyage Avril 2007. Je remercie tout particulièrement Alvaro et Lita qui ont pris de leur temps sur leurs activités et leurs loisirs pour m'accompagner dans ce périple. Ainsi que Alfredo et Margarita à Carmelo, Sergio à Young , Elba à Mercedes ,la Famille Ana  avec Marita et Regino dans la Finca et Herbert à El Pinar . Tous ont été très patient et d'une gentillesse à tout crin (de gauchos...)

nota :Désolée pour le retard. Le rangement des photos à été très long. J'ai essayé de reconstituer les noms et les  familles sur les photos mais cela n'est pas simple à une certaine distances.  Gisèle                        la généalogie n'est pas mon fort.                 et pour les erreurs sur le blog, tout peut se corriger.

06_8_845_1_carte

Suite à la visite des cousins et cousines Alvaro et Lita lors de la cousinade en Août 2006, j'ai décidé de me rendre en Uruguay; j'ai été reçu par Lita à Punta Del Este puis par Alvaro qui habite à Montévidéo. Chacun leur tour m'a accompagné à travers ce pays à la rencontre de la famille qui nous attendait. Ce qui m'a permis de faire des rencontres étonnantes.

Tous ont été d'un accueil chaleureux et je les en remercie. Nous avons fait quelques repas et parilladas mémorables, visité les frontons et gauchos lors de férias.

Nous sommes partie en voiture de location avec Lita  vers l'ouest du pays, le long de la rivière de la Plata à Colonia (visite touristique), Carmelo ( rencontre famille), Salto ( tourisme thermal)et Young (rencontre famille)  et retour vers Montévidéo, visite à El pinar (rencontre famille).06_8_845_3_carte

CARMELO: Nous avons été reçu chez Alfredo et Margarita.

Alfredo est un des 11 fils de Rufino Arbuet ( né en 1887) , petit fils du 1er débarqué (en 1847)  en Uruguay, Jean Arbouet

834_carmelo_familia_4

833_carmelo_familia_3

831_carmelo_familia_2

    Alfredo est attaché à la Généalogie de sa famille, il possède de nombreuses photos historiques de famille Arbuet. Sa femme Margarita fait de très beaux ouvrages en broderie et des robes magnifiques, car elle est couturière. Leur fils Jorge est un grand sportif.

835_carmelo_familia_5

839_carmelo_margo1

Publicité
Commentaires
Les familles Arbouet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité