Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les familles Arbouet
13 février 2008

Jeanne Pascaline Arbouet

Jeane_pascaline_arbouet

Jeanne Pacaline Arbouet née à Charre fille de Pierre Arbouet et Marie Mahinx

documents et infos suivantes remis par David Saint-Mellion...remerciements

Jeanne dite Pascaline ARBOUET

·         Fille de Pierre ARBOUET et de Marie dite Catherine MAHINX

·         Née le 11 juin 1840 – Espiute

·         Décédée – Lichos

·         Mariée le 29 septembre 1865, Charre avec Pierre Hasperue

Je situe cette photo vers 1920. Je pense qu’elle est prise à Lichos.

Les ascendants de Pascaline

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=stmellion&lang=fr&m=A&p=jeanne+dite+pascaline&n=arbouet&v=5&sosab=10&siblings=on¬es=on&src=on&t=T&color=&after=&before=&x=16&y=7

Remarque : Pascaline est la mère de mon arrière grand-mère

mes commentaires Jean Pierre Arbouet

oui d'apres moi Pascaline est la tante à notre grand pere pierre adolpe né à charre en 1873....
pierre arbouet est née à espiute et s'est mairie avec une des filles mahinx à la maison du conte....d'ou l'arrivée des arbouet à charre....la maison le conte....qui est encore occupé par des descendants joseph arbouet....La maison du conte dire counte était une métayerie en relation avec le chateau de charre ceci sous reserve...le frêre à pascaline pierre arbouet à epousé sa voisine margueritte capdeville (nous avons une photo) et ont eu dix huit enfants 12 vivants....dont notre grand pere pierre adlophe qui est revenu prendre sa retraite à charre pas loin de la maison natale....  jean...Un autre frêre  à jeanne pascaline dont nous avions perdu la trace est decedé à l'age ou vers 30 ans en argentine....
merci à david de se super documents...

Publicité
Commentaires
J
Ces éléments ne nous apportent rien de plus, d'autant que c'est moi qui les ai fourni à Saint Meillon, ainsi que tout notre arbre<br /> Concernant la maison du conte, a part le fait qu'elle est habitée par des Arbouet son seul lien est que Joseph Arbouet a acheté le chateau puis l'a revendu par la suite aux descendants des anciens propriétaires.<br /> Jean Pierre Gelos
Les familles Arbouet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité