Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les familles Arbouet
11 juillet 2006

Rencontre du "comité" d'organisation le 10 juillet 2006

Rencontre du "comité" d'organisation en vue de la cousinnade du 26 Août....

Actuellement Jean Arbouet de Lohitzun né en 1923 est le plus des anciens des Arbouet....

Nous avons donc fait connaissance avec Jean Arbouet ci dessous en photo qui fût berger et chauffeur de maître....

Bon pied... bon oeil... une sacré gouaille et un bon coup de fouchette....

Notre doyen est déjà un monument..

Au niveau bilan nous sommes un peu moins d'une centaine et les inscriptions sont pratiquement closes...

vite contactez jparbouet@cegetel.net pour verser vos arrhes de reservation

Il n'y aura pas de chapiteau...et le lunch sera donc à 28 euros par personne avec un prix pour les enfants...

Le patron du restaurant le Chortaya essayera de glisser un peu de foie gras pour donner au lunch une couleur locale...

Ma soeur Gisèle présente à la réunion nous a expliqué son opération carte postale destiné à ceux que les counins aillent de l'un à l'autre...

Il y aura pour ma part des foulards commémoratifs donc un petit souvenir...

et Jean Pierre de Gelos  à commandé un arbre généalogique géant....mais tous cela sont des surprises....

Vous aussi vous pourriez faire des surprises par exemple agrémenter le lunch d'une de vos spécialités locales...plat ou bonne bouteille de votre pays....

Perso j'offre la sangria...ne prenez pas mon idée...encore que pour cent personne...avertissez moi...

@ bientôt...

Jean Pierre Arbouet from Hossegor

P7100017

P7100015

P7100016

Publicité
Commentaires
Les familles Arbouet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité