Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les familles Arbouet
15 octobre 2007

NOUVELLE COUSINADE

Lors de notre rencontre , en 2006, tous les présents ont été contents de la journée, c'est avec plaisir que chacun a fait connaissance d'une partie de la famille et beaucoup ont pris conscience qu'ils faisaient partie d'une grande famille.

En début d'année j'avais proposé de renouveler cette rencontre car en une journée, cela avait été difficile de discuter autant qu'on le voulait et chacun regrettait cela nombreux étaient ceux qui n'avaient pu venir et souhaitaient que l'on renouvelle cette journée.

Les quelques réponses qui m'étaient parvenues ne m'avaient pas incitées à continuer dans cette voie.

Par contre j'ai eu dernièrement des contacts avec plusieurs membres de la famille qui m'ont demandé de la renouveler pour ceux qui seront intéréssés. Nous avons donc décidés d'en faire une autre qui sera organisée en fonction  des participants quel que soit leur nombre.

Elle aura lieu le samedi 16 aout 2008

et se déroulera comme la première au restaurant Chortaya à ARBOUET.

N'hesitez pas à en parler aux membres de votre famille qui n'ont pas internet.

la présence du 15 aout dans cette fin de semaine permettra certainement à plus de mon de de se libérer.

pour plus d'informations:     jeanpierre@arbouet.com

Grosses bises à tous

Publicité
Commentaires
Les familles Arbouet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité