Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les familles Arbouet
1 avril 2006

Le Plus jeune Arbouet...et le plus anciens

Le plus jeune et le plus ancien....

Sauf erreur de ma part la plus jeune à porter le nom Arbouet est MANON ARBOUET née le 6 juiullet 2002 et fille de Yannick de Menton de la branche de Pommarez , et le plus ancien est jOSEPH ARBOUET de Lohitzun né le 13 février 1923  suivi de trés prêt par Jean Arbouet de Marseille né le 23 décembre 1923...

Note de Jean Pierre de Gélos...notre archiviste...

des document photos seraient les bienvenus...

Publicité
Commentaires
A
Mon grand pere est petit fils d'arbouet, donc je supose que genealogiquement parlant et meme si par mariage il ne porte plus ce nom il n'en reste pas moins un des plus vieux de la famille car c origine lui tienne a coeur ...et je pense que vous avez du rentre en contact avec lui, il est né le 22 janvier 1920. Si vous n'etes pas rentre en contact avec lui prevenez moi bisous.
A
Mon grand pere est petit fils d'arbouet, donc je supose que genealogiquement parlant et meme si par mariage il ne porte plus ce nom il n'en reste pas moins un des plus vieux de la famille car c origine lui tienne a coeur ...et je pense que vous avez du rentre en contact avec lui, il est né le 22 janvier 1920. Si vous n'etes pas rentre en contact avec lui prevenez moi bisous.
Les familles Arbouet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité